Maman Grenouille

Commençons les présentations.

Maman Grenouille, la trentaine, heureuse en couple et maman d’une Petite Rainette de deux ans.

Mon emploi du temps se résume à : m’occuper de Petite Rainette, de la maison puis d’aller travailler le reste du temps.
J’ai pour l’instant 2 employeurs (un périscolaire et un le mercredi et les vacances scolaires) dans la garde d’enfant et un poste d’aide-ménagère le samedi. Je suis à moins de 23h semaine mais cela changera en septembre.

J’aime lire des romans, des BD, des mangas ; les jeux-vidéos (PS3, PS4 et 3DS).
J’aime faire les brocantes et passer du temps avec ma famille et mes amis.

Ma vie me convient telle qu’elle est actuellement et je suis heureuse avec Papa Crapaud.
Nous avons ensemble des projets, notamment immobilier (mais pour cela, on va mettre de l’argent de côté d’abord), famille (un mariage dans quelques années et un 2ème enfant quand notre 1er projet sera concrétisé) et « bien-être », c’est-à-dire avoir une vie à trois comme on l’entend, sans se soucier de ce qu’en pensent les autres.

J’ouvre ce nouveau blog pour mon plaisir avant tout et aussi parce que l’ancien ne me satisfaisait plus (trop de bug difficiles à réparer).
J’y parlerai de notre vie de famille, de mon travail, des mes humeurs. De films et de livres ; de jeux-vidéos. De tout et de rien.
Ne connaissant pas WordPress, je vais donc le découvrir au fur et à mesure, excusez par avance les erreurs et les affichages étranges qui pourraient apparaître !

Amis batraciens, humains et toi venu de très loin, sois le bienvenu dans notre mare !

famille grenouille

2 réflexions sur “Maman Grenouille

Laisser un commentaire

