Retour sur le môaaas de Septembre

e869fb61a2859c9a61d5797fac3f3698

Je me suis inspirée de mes anciens articles nommés « Bilan » (sur mon vieux blog), tout en les combinant aux « Etat d’esprit » de Yasmine (coucou copine !).

Finances : Gain : Des ventes sur leboncoin et Priceminister ; des sous trouvés par terre ; un panier de fruit contenant : une prune, une mirabelle, un kiwi et deux pommes. Un carton plein de dosette de chocolat en poudre.
Enfin le retour de mon salaire qui fait vraiment du bien pour toute la famille. C’est le moment de remettre des sous de côté et de prévoir d’éventuelles « grosses » dépenses pour les mois à venir.
Dépenses : Des fringues sur ebay pour moi ; 2 jeux-vidéo : 1 sur PS4 et 1 sur 3DS ; le magazine Flow Septembre/Octobre ; un saladier et des boîtes de conservations alimentaires ; des chaussures et des chaussettes pour Petite Rainette.

Sorties : Papa Crapaud à Brimeux durant un week-end. Sinon rien car trop fatigués !

Famille : Ma Môman est venue passer un séjour à la maison.
My Bro’nouille qui fait le tour du Monde : après la Grèce, il séjourne en Inde !

Santé : La reprise a été dure pour moi, m’obligeant à me lever tôt tous les jours (vers 6h en moyenne). Certes j’ai des coupures en journée, qui me permettent entre autre une sieste de 20 minutes en moyenne. Et plus le mois passe, plus je m’habitue. Par contre, comme tous les mois, ma « confiture mensuelle » m’a achevé. Je n’ai toujours pas trouvé LE remède pour palier cette fatigue intense.
Je mange plus de légumes et de fruits, surtout depuis que j’ai découverte la fermette pas loin de mon boulot.
Par contre, je mange tous les mercredis midi au McDo/Quick avec têtard A. J’arrive malgré tout à n’avoir pas (ou peu) de problèmes de peau ou de prise de poids !
D’ailleurs, ma peau est beaucoup plus saine ces derniers temps. Moins d’imperfections, c’est cool !

Boulot : Tout va bien, je suis très heureuse dans ce que je fais ! Mes heures me conviennent, le salaire qui suit aussi ! Parfait !

Autres : *Beaucoup de passage à la Poste ce mois-ci, pour des ventes et un retour.
*J’ai téléchargé les jeux « Badland« , « Journey » et « Rise of Fallen » sur le Playstation Plus. Première fois depuis qu’on a la PS4 qu’on prend l’intégralité des jeux offerts !
*Le mois de septembre fut très beau et chaud ce qui donne une rentrée plus agréable.
*On cherche désormais à investir, reste plus qu’à trouver notre bonheur !

Les envies pour le mois suivant : *Prévoir un restaurant pour l’anniversaire de Papa Crapaud.
*Faire quelques achats : un porte-feuille ; des chaussures marrons ; un cadeau d’anniversaire pour Papa Crapaud, mais comme il sait ce qu’il veut, ça ne sera pas dur à trouver ; un dessus de lit et une housse de matelas pour le canapé-lit, vu que j’y dors souvent à cause de mes horaires matinaux. Des fringues et des chaussures pour moi ; des gilets et deux manteaux pour Petite Rainette.
*Remettre les sous « débloqués » durant septembre de côté. Nous nous en sommes sortis mieux que je ne l’avais calculé et c’est tant mieux !
*Dès que je serai en vacance, je remettrai quelques articles en ventes.
*Le CT de la tuture sera pour ce mois-ci, espérons que ça passe du 1er coup !
*Pas mal de jeux-vidéo qui m’intéressent, sur le point de sortir ou déjà sortis. On choisira la patience pour la plupart d’entre eux, jusqu’à ce que leur prix soit plus abordable !
*Me reposer pendant les vacances. Et faire un gros ménage sur deux jours pour être tranquille.

Laisser un commentaire

