Quôaaa de beau cette semaine ? #21

Du 10 au 16 Octobre.

c5b314ea9891280f5f08ea66b4832a68

* J’apprécie…
– Le féminisme en force, avec beaucoup d’humour, j’aime !
Des recettes pour chocolat chauds, miam miam miam !
Quand tout un chacun aide son prochain, ça change bien des choses !
– J’ai goûté une mousse au chocolat de la fermette où je me rends maintenant tous les mercredi. Ça faisait des années que je ne mettais pas autant alanguie en dégustant un dessert aussi onctueux et justement sucré à n’en pas être écœurant. J’en reprendrai !

* J’apprécie moins…
– D’avoir la tête dans le c*l dès le lundi matin. Dur !
– La crève qui arrive doucement, mais surement. Je pense que c’est Petite Rainette qui me l’a refilé.

– « Musique ! Et que chacun se mette à chanter… »
Moi le matin, il me faut de la musique dans la voiture. Ne supportant plus la radio et les commentateurs débiles des radios « jeunes » ou les infos sur les autres, je trouve mon petit bonheur dans ma clé USB. Evidemment, comme je n’y mets que ce que j’aime, tout s’explique. Ayant remarqué que je passais quelques musiques ou en ayant plusieurs en double et même une en quadruple -je sais pas comment j’ai fait pour avoir autant de doute sur sa présence sur le fichier (« Attend, on sait jamais. Imagine qu’elle y est pas ! »), j’ai enfin pris le temps d’enlever tout ce pas-beau monde et de le remplacer par celles que j’affectionne ces derniers temps. Mes petites oreilles te disent merci !
Et au moins, dans les bouchons, j’aurais de quoi pousser la chansonnette haha !

Le Petit Monde Chemin FaisantCeux qui m’ont marqué cette semaine.
*Un jeune homme par terre, près duquel se tenait une jeune femme (copine, amie ?), qui semblait s’être coincé la jambe dans une bouche d’égout. Vous savez, celles qui ont la bouche grande ouverte dans les caniveaux. Mes propos se sont confirmés quand j’ai vu les pompiers arriver à toute berzingue.
*Deux demoiselles colportant je-ne-sais-quoi, qui sonnent à la porte. Derrière ma porte d’entrée, j’entends qu’elles sont entrain de glisser quelque chose dans la boîte aux lettres. Finalement, Papa Crapaud en retirera un papier destiné au plus de 60 ans de la ville. Je ne sais pas comment on doit le prendre XD
Le voisin-cherche-bagarre : à deux reprises, cette semaine, en passant devant sa fenêtre à 6h20 pour rejoindre ma tuture, il est sorti, style je vais mettre un truc à la poubelle, pour voir qui avait l’audace de traîner dehors si tôt le matin. Laisse-moi rire côahaha !

– What’s news, little frog ? Ou les petits achats extras de la semaine.

« Le Monde de Dory » en livre, des leggins à -30% pour Petite Rainette ; deux paires de collants Divine, des noirs et des couleurs brique/noir pour moi. Ces derniers vont parfaitement avec ma tunique H&M brique ; deux Lego Minifigurines Disney série 18 : Le 2 et le 16.

tunique-brique-hm

Elle est un peu plus orangé

Et pour le reste…
*Un nouvel article, qui intégrera mes récapitulatifs de la semaine dès la semaine prochaine.
*On a reçu 2 catalogues de Noël. Même pas le temps d’avoir froid qu’on nous annonce déjà l’arrivée du bonhomme rouge et blanc.
*C’est fou le nombre de voitures auxquelles l’un des phares ou l’un des feux stop est grillé ! Pour les derniers, passe encore, mais le phare quand même, ça se voit dans le noir qu’on voit bien moins que d’habitude.
*Un dimanche ensoleillé et doux, à manger au midi chez les parents de Papa Crapaud, et à me sortir de ma torpeur infligée par mon gros rhume. A mort les rhubes !

2 réflexions sur “Quôaaa de beau cette semaine ? #21

  1. En parlant de chocolat chaud, j’ai vu une recette au Nutella ce matin sur Pinterest, la tentation était forte mais c’est jour de sport pour l’instant je résiste.
    Le petit rhume c’est fait.
    Hâte de voir tes nouvelles rubriques
    Bon courage bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

