Retour sur le môaaas d’Octobre

halloween-cat

Je me suis inspirée de mes anciens articles nommés « Bilan » (sur mon vieux blog), tout en les combinant aux « Etat d’esprit » de Yasmine (coucou copine !).

Finances : Gain : Des sous trouvés par terre, plusieurs ventes via le net.
Du hachis-parmentier et des pommes. Des bottes offertes à Petite Rainette.
On paiera moins de taxe d’habitation en 2017 et d’ENGIE, c’est cool !
Et mes salaires plus conséquents depuis septembre font vraiment du bien !
Le contrôle technique réussi du 1er coup, ça évite donc les dépenses en plus !
Dépenses : 2 plaids pour réchauffer mon canapé-lit, pour ne pas mettre le chauffage trop tôt ! Puis des fringues pour Petite Rainette, et pour moi des fringues aussi (beaucoup haha), des bijoux et du maquillage.
Un lot Téfal casseroles et poêles. Plusieurs Blu-ray.

On a mis beaucoup d’argent de côté fin septembre. Malheureusement, le lave-vaisselle nous ayant lâchement abandonné, ces économies n’ont pas fait long feu ! Plus qu’à recommencer ! J’en profite pour remettre mes congés payés d’octobre.

Sorties : Une virée resto-shopping avec mon Amie C. Des dépenses raisonnables, un repas agréable, et des discutions qui font du bien !

Famille : Un repas avec ma famille le 1er dimanche d’octobre, pour ensuite voir Mémé à l’hôpital.
Un restaurant pour les 32 de Papa-Crapaud.
Plusieurs week-end pour aider ses parents dans des travaux.
J’ai pu revoir une fois Pépé-Nouille ce mois-ci. Mémé-Nouille va mieux, mais toujours hospitalisée. Elle devrait sortir en Novembre.

Santé : Enrhumé tous les 3 à la moitié du mois, c’est vite passé. Les vacances me permettent de me reposer.

Boulot : 2 semaines de taff, 2 semaines de vacances, donc c’est cool. Et mon boulot me comble en tout point, pas question de m’en plaindre !

Autres : Le Playstation Plus et le Playstation Store nous ont réservé pas mal de bons jeux gratuits ce mois-ci !
Un nouvel article intègre le récapitulatif hebdomadaire : Le Petit Monde Chemin Faisant.

Les envies pour le mois suivant : *Remettre de l’argent de côté.
*Commencer les achats de Noël fin novembre.
*Réduire les extras ce mois-ci pour profiter en décembre.
*Continuer mes lectures. Et les bonnes habitudes alimentaires.

Une réflexion sur “Retour sur le môaaas d’Octobre

Laisser un commentaire

