Quôaaa de beau cette semaine ? #25

pikachu-fatigue

Du 7 au 13 Novembre.

* J’apprécie…
– La vidéo de « PPAP » version Death Note ! Je vous laisse découvrir l’original !
– Cette petite fille de 4 ans qui parle 7 langues ! Elle est géniale !
Valerian et La cité des 1000 Planètes de Luc Besson, promet d’être superbe ! A noter l’apparition de Rihanna.
– 3 ventes en cours cette semaine, c’est vraiment chouette !

* J’apprécie moins…
– La grosse fatigue du lundi. Et la flemme qui va avec !
– Ça a été la pire semaine de sommeil de toute ma vie – jusqu’à présent –, je n’ai jamais aussi mal dormi, et ce durant autant de jours d’affilé. Je ne sais pas trop pourquoi.

Le Petit Monde Chemin Faisant – Ceux qui m’ont marqué cette semaine.
*Ce jeune homme qui me tient la porte jusqu’au bout, pour me laisser entrer après qu’il soit sorti. Souvent, les gens ce contentent de tenir jusqu’à ce que tu la tiennes.
*Cette maman arabe, avec ses 2 enfants, qui me regarde éberluée et me sortant un « Bonjour » réprobateur. Pourquoi ? En fait, à l’étage de la piscine, je me suis installée à une table où il n’y avait personne, mis à par une bouteille d’eau à moitié vide. Comme il arrive régulièrement que des gens repartent en abandonnant de tout, j’ai donc pensé que c’était le cas. Notez bien qu’il n’y avait rien d’autres, pas même un manteau sur les tabourets. Je me suis installée tranquillement, sans me poser plus de questions. J’ai ensuite compris après ses salutations peu sympathiques que c’était sa manière de signaler que la table était « réservée ». Par contre, faudra me dire comment une bouteille peut explicitement annoncer que sa propriétaire revient de suite. Elle n’a évidemment rien dit de plus, comprenant que sa « technique » avait été bien mal réfléchie, surtout pour les personnes qui n’étaient pas encore présentes lors de son arrivée. Je lui ai donc dit « Bonjour » et m’en suis retournée à ma lecture.
*Yuna, mon chat, qui a attrapé le grillon qui faisait « grit grit » (oui tout  fait, ils font comme ça côahaha) depuis trois soirs de suite ! L’idée de brûler la baraque pour l’anéantir m’a vaguement traversé l’esprit, je dois dire ! De ce fait, j’ai décidé de dormir à nouveau dans notre chambre et définitivement, malgré l’inquiétude de réveiller Petite Rainette trop tôt le matin.

la-belle-et-la-bete-2017-2

Pour le reste…
* Lecture terminée : Le magazine Flow ; le tome 4 de Chocola & Vanilla.
Lecture en cours : « A la croisée des Mondes » et « Dracula L’immortel » de Dakre Stoker.
* Jeux terminés à 100 % : « Beyond eyes« , 10 trophées ; « Journey« , 14 trophées. Dommage qu’il n’y avait pas de Platine, ça m’en aurait fait 2 en moins d’un jour haha.
Jeux en cours : « Assassin’s Creed II » ; « Layers of Fear » ainsi qu’ « Hineritance« ; « Adventure Bar Story« , un jeu à moins de 5€, qui mêle RPG et recettes de cuisine, auquel j’accroche énormément. Comme quoi, rien ne sert de mettre un fortune dans un jeu-vidéo pour s’éclater !
Quelques mots avec le ouija du jeu « Layers of fear« : 666 -Demon – Devil – Lucifer, ghost, wife, basement, dog, rat, daughter, dark – darkness, light, exit – end, porcelain, escape, god – mythos, paint, fire, wine, cat, Death, Halloween, layers, fear, babyface, kitchen, bathroom, bedroom, clock – time, melt, deer, face, moon.
* Les premières gelées blanches sont arrivées samedi matin. Cette année, l’automne n’a vraiment pas eu le temps de siéger ! Winter is coming !
* Un long week-end qui a commencé pour moi dès jeudi 10h, mais qui a défilé si vite que j’ai eu l’impression de vivre un week-end normal.

3 réflexions sur “Quôaaa de beau cette semaine ? #25

Laisser un commentaire

