Quôaaa de beau cette semaine ? #26

pluie-chat-et-enfant

Du 14 au 20 Novembre.

* J’apprécie…
– La nouvelle bande-annonce du film « live » de « La belle et la Bête » de Disney. LE Disney qui sera à jamais mon préféré, j’attends donc sa réadaptation de pied ferme !
– De jouer au Scrabble en Délire, avec têtard A. J’ai gagné haut la main héhé
Hayao Miyazaki fait une « pause » dans sa retraite, pour sortir « Boro La Chenille » . A suivre !
– D’avoir eu un coup de main de Papa Crapaud pour nettoyer un peu la maison, puis pour faire le sapin de Noël ! Petite Rainette était toute heureuse de voir les décos envahir doucement la maison. Qu’est-ce qu’on ne donnerait pas pour voir ces étoiles dans ses yeux !

* J’apprécie moins…
– Un lundi matin qui commence mal, avec encore une énième nuit pourrie. Trop chaud, envahie de cauchemars. Mes nuits se sont seulement améliorées dès le jeudi soir. Interminable !
– Les bouchons de mardi matin. Un vrai cata, moi qui finissais plus tôt, ben j’ai perdu toute mon avance et plus encore dans ces derniers. Franchement, les gens devraient arrêter de s’attarder à regarder des véhicules qui se sont accidentés sans gravité. La curiosité morbide est vraiment une tare chez l’être humain !
– La vigilance orange annoncée pour plusieurs jours dans ch’Nord. Vive le vent, vive le vent, vive le vent violent !

fan-potter-forever

Le Petit Monde Chemin Faisant – Ceux qui m’ont marqué cette semaine.
*Cette 206 rouge qui s’arrête au feu vert. Lundi, 6h30, on pardonne.
*Ce grand jeune monsieur. Pour vous donner une idée : le comptoir du fast-food m’arrive au niveau du nombril ; lui, ça lui arrivait au milieu de la cuisse !
*Le papy qui oublie son sac de surgelées au bout de la caisse. J’ai gentillement tapoté son épaule pour le lui faire remarquer, il a ri et a dit : « Heureusement, que vous me l’avez fait remarquer, je serai reparti sans ! » .
*Une acheteuse fort sympathique, qui a mis plus d’une heure à trouver ma maison (elle était à pied), et n’est finalement pas repartie avec l’article désiré. Je lui avais fortement conseillé d’essayer, pour être sûre de son choix, car retour refusé. « Au moins, j’ai évité les regrets et j’ai ainsi fait mon sport quotidien ». Sans compter qu’elle repartait évidemment à pieds !
* LE connard de la semaine : un mec qui, via une annonce de lingerie, me demande si je peux porter la guêpière devant lui, et qu’il paiera en liquide. Ce à quoi, j’ai répondu : « Et ma main dans la gueule, elle, elle sera solide ! Bonne journée ! ». Non, mais !

Pour le reste…
* Je crois maintenant savoir pourquoi je dors si mal depuis plusieurs jours. Une pleine lune a fait son entrée lundi soir, et très basse apparemment. Ce n’est pas la première fois que je constate son influence, et en l’occurrence mauvaise, sur la qualité de mon sommeil.
* Le contre-coup des mauvaises nuits m’a mise K.O. à partir de mercredi fin de journée, et les siestes n’y ont rien changé. Je n’aspire qu’à hiberner car j’ai vraiment horreur d’être crevée.
* J’ai reçu le méga poster de Tron Legacy, de Disney. En fait, leur ancien programme privilège allant s’achever, ils obligeaient les « privilégiés » à liquider tous leurs points avant la mise en place du nouveau programme. J’ai d’abord commander un petit livre « VOLT« , puis avec le reste, cette superbe affiche. Si grande que, pour l’instant, il nous est impossible de l’installer où que ce soit haha !
* Mémé-Nouille est enfin sortie de l’hôpital ! Près de deux mois alités qui commençaient sévèrement à l’exaspérer. Il faut ce qu’il faut ! Evidemment, c’est Pépé-Nouille qui, comme d’habitude, subit son sale caractère. Mais bon, au moins, ça prouve qu’elle va beaucoup mieux. Ce qui fait que je vais pouvoir reprendre mon travail chez eux !

Une réflexion sur “Quôaaa de beau cette semaine ? #26

Laisser un commentaire

