Retour sur le môaaas de Novembre

couple-grenouilles

Je me suis inspirée de mes anciens articles nommés « Bilan » (sur mon vieux blog), tout en les combinant aux « Etat d’esprit » de Yasmine (coucou copine !).

Finances : Gain : Plusieurs ventes. Le petit lutin des pièces a fait son bonhomme de chemin.
Dépenses : Flow Novembre ; 2 serviettes de bain ; des bijoux et des vêtements pour moi.

Sorties : Un petit tour chez nos amis belges à 2 reprises !
Un petit tour chez Mamie-Nouille après une séance photo chez Jérémy Dupret ! Très agréable et professionnel, je recommande !

Famille : Mémé-Nouille est sortie de l’hôpital. Mais tout comme Pépé-Nouille, elle est épuisée et amaigrie. Vieillir n’est vraiment pas rose…

Santé : K.O. ce mois-ci. J’ai bien du mal à me défaire de cette fatigue qui m’assomme tous les jeudis. Et le week-end, je ne récupère pas suffisamment donc la semaine qui suit est plus laborieuse à chaque fois.

Boulot : Toujours aussi cool. Et les vacances arriveront mi-décembre !
Un petit retour chez les grands-parents mais pas certaine que cela redevienne aussi régulier qu’avant.

Autres : – Le sapin de Noël s’est installé vers le 20 Novembre.
– J’ai déjà reçu un cadeau de Noël pour moi. Papa Crapaud qui me demande de l’emballer. Je ris et lui dis : « Attends, tu me laisses déjà choisir et commander mes propres cadeaux, sans compter la réception, et il faudrait encore que je prenne la peine de l’emballer. La surprise est vraiment à son comble avec toi ». On a bien ri !

Les envies pour le mois suivant : *Acheter les cadeaux de Noël pour tout le monde.
*Prévoir une sortie Avec mon Amie C.
*Aller voir Mamie et les grands parents pour les fêtes.
*Remettre des articles en vente.
*Aller chez le coiffeur en se préparant à dégainer la CB qui criera au scandale lol
* Faire Noël et Nouvel An tranquillement à la maison.
*Qu’on se fasse plaisir -tout en faisant attention- pendant les vacances de décembre.
*Hiberner, ce serait pas mal !
*Foncer me prendre des chocolats chez Jeff de Bruges !!
*Faire le bilan financier de l’année et ainsi voir quelles dépenses pourront être revues à la baisse.

Une réflexion sur “Retour sur le môaaas de Novembre

  1. Pingback: Quôaaa de beau cette semaine ? #33 – Maman grenouille, Papa crapaud

Laisser un commentaire

