Quôaaa de beau cette semaine ? #32

15589866_1243128525724910_5309282954603052083_n

Du 26 Décembre au 1er Janvier.

* J’apprécie…
Un modèle que la France pourrait suivre ! Vive la Suède !
– De faire un réveillon du Nouvel An entre amis, ça change !

* J’apprécie moins…
– Comme si 2016 n’avait pas suffisamment eu son lot de décès de grandes célébrités, Georges Micheal nous dit lui aussi « Au Revoir ! ». « Freedom » restera l’une de mes meilleures chansons !
– Finalement, Princesse Leia n’aura pas survécu longtemps à son mal. Elle va désormais rejoindre les milliards de « Stars » dans le ciel ! Et sa maman, Debby Reynolds, a suivi de peu, incroyable !
– Et Claude Gensac a suivi dans la foulée ! 2016 aura été une année désastreuse pour le monde des stars ! Mais quand faut y aller, et que l’âge est beau, y’a rien de plus naturel !

carrie-fisher-leia

Et pour le reste…
La semaine s’étant surtout passée entre des heures et des heures sur FFXV et les courses pour le Nouvel An, je n’ai rien à raconter de plus. Juste « Fais chier, la reprise la semaine prochaine… Snif! »
*Jouez avec Dudolf à « Trouvez le panda » et « Trouvez le mouton » !
*10 faits historiques qui ne sont pas enseignés à l’école (pas que je sache en tout cas).
*10 différences entres les films et le livres Harry Potter. Vivement que j’ai la collection complète pour pouvoir les lire. Oui, Maman Grenouille fait partie des rares personnes à n’en avoir lu aucun ! Coâhaha tout est possible dans la vie !

oh_my_god_film

– « Oh My God ! » est une comédie romantique qui fait du bien, partout où elle passe ! L’on en apprend un peu plus sur l’une des avancées médicales les plus intimes et les plus salutaires qu’il fut pour éviter à la femme d’être enfermée éternellement dans la catégorie « hystérique ». Mention spéciale à Maggie Gyllenhaal, qui joue le rôle d’une femme pleine de force et au caractère bien plus droit que le « Jolly Molly » lui-même !

le-noel-ou-tout-a-chang

– « Le Noël où tout a changé« , un téléfilm « esprit de Noël », pas trop nianian. Qui n’a jamais rêvé de retourner dans son passé ? Surtout lorsqu’il s’agit de pouvoir améliorer son futur !
– On en apprend un peu plus sur le prochain « CardCcaptor Sakura » !
– Vendredi matin, le temps a rendu le paysage sublime : avec le gel blanc qui recouvrait la nature, le soleil orange-rosé matinal donnait de jolies couleurs pastelles au tableau ! Ce qui m’a rendu d’autant plus de bonne humeur que j’avais passé une nuit de sommeil requinquante comme jamais depuis longtemps !

Je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année qui, souhaitons le très fort, soit bien plus positive que 2016 qui fut difficile pour bien des personnes à travers le monde. Mais ne perdons pas espoir, le bien triomphe toujours !

Laisser un commentaire

