Quôaaa de beau cette semaine ?#38

chamoureux

Du 06 au 12 Février.

* J’apprécie… 
– Après avoir passé plusieurs heures au téléphone (appel, tentative de résolution du problème, marche pas, appel, tentative…), en relayant à Papa Crapaud, nous sommes parvenus avec l’aide de Sony à régler le problème sur mon compte PS4. Reste celui sur PS3… Le problème a finalement était réglé lui aussi. Maman Grenouille n’a ainsi pas besoin de revendre tous ses jeux PS3 et de réinvestir dans les PS4 ouf !
– D’être en vacances durant 17 jours haha !
– D’obtenir mon tout 1er trophée Platine sur PS4 haha et d’enchaîner 6 jours pus tard avec un deuxième youhou !

* J’apprécie moins…
– D’avoir mal cuit mon poulet vendredi midi et d’avoir été barbouillée tout le reste de la journée. Heureusement, pas de galette !

12313740_1091778980835169_3994337776215285855_n

– Et pour le reste…
* Voici quelques conseils alimentaires qui pourraient aider certain(e)s d’entre vous.
* J’ai donné les boîtes de chocolats que je ne mangeais pas autour de moi. Il me reste à rassembler les quelques pots et biscuits bébé que Petite Rainette ne consomme pas et les offrir à quelqu’un qui a un enfant en bas âge.
*La neige s’est invitée en ce 1er week-end de vacance !
*Une petite vidéo bien fichue, mêlant « La Belle et la Bête » et « Harry Potter ». Ou quand Voldemort prend la place du prince Adam !

*J’ai donc fini « Stories the path of Destinies« . J’ai ensuite attaqué « Day of Tentacle« , remastérisé sur PS4. Un style cartoon, avec des trophées loufoques, c’est drôle et déjanté, j’adore !
J’attaque maintenant les trophées de « Heavy Rain » sur PS3 !
* J’ai trouvé un site regroupant plusieurs centaines de milliers d’images gratuites. Pour embellir vos blogs 😉

*Qui dit vacances, dit ménage. Alors, on fait un peu tous les jours, selon l’humeur, l’envie ou la nécessité ! Puis on trie, on range et on se débarrasse en jetant, donnant ou vendant ce que l’on ne veut plus garder !

Laisser un commentaire

