Quôaaa de beau cette semaine ? #39

fille-manga-ordi-gabriel-dropout

Du 13 au 19 Février.

* J’apprécie… 
– Nous avons passé une St Valentin agréable, en amoureux, Petite Rainette gardée par Pap’Anoure et Mam’Anoure. On s’est régalé : mon pavé de cœur de rumsteck était particulièrement savoureux et, pour une fois, je ne suis pas retombée sur celui bourré de nerfs haha !
– Le film Live Disney de Mulan est annoncé pour 2018 et vient juste de trouver sa réalisatrice !
– Quand Robert De Niro relance le débat sur les vaccins. Un sujet sensible, qui nous concerne tous, encore plus si l’on est parent. Les médicaments sont à double tranchant, mais c’est encore plus difficile à assumer quand on prend des risques sur ses enfants. Le risque 0 n’existe pas…
– Et 3ème trophée platine mouhahahaha ! Depuis que les jeux à trophées existent sur PS3, non seulement je réussis le tout premier de ma vie, mais j’en fais 3 en 3 semaines ! Legen…dary !

* J’apprécie moins…
-Je crois que ma coupe « Me Luna » me file des démangeaisons. En tout cas, depuis que je l’ai, il ne se passe pas un mois sans que ça m’indispose (pendant ou après mes règles). Je vais changer de marque et verrai si ça continue.

sables-sahara

Voici les différentes couleurs de sable que l’on peut trouver dans le désert de Sahara.

– Le Petit Monde Chemin Faisant – Ceux qui’ mont marqué cette semaine.
*Ce jeune couple en mobylette, que nous tentons prudemment de doubler par la gauche, se met sur la voie de gauche. Papa Crapaud leur cède la place, choisissant de faire « bouclier », puisqu’ils galèrent un peu pour s’insérer. Pensant qu’ils allaient immédiatement tourner à gauche au feu, nous les avons finalement suivi quelques mètres, nous faisant dépasser par la droite par tous les pressés. Et moi, morte de rire, apaisant Papa Crapaud dépité en disant : »Comprends le. Il est fier d’avoir une copine. Il veut l’impressionner avec son engin. Il vit son rêve américain ». Et comme il respectait la limitation de vitesse, on ne pouvait rien lui reprocher.
*Cet autre couple, au Buffalo, qui a dû faire appel à une dépanneuse juste en sortant du restaurant. Et bonne Saint Valentin côahaha !
*Cette jeune fille vêtue de noirs et aux longs cheveux gris. Un look qui lui allait drôlement bien !
*Cette voiture au feu rouge. Il fait nuit. Le conducteur en sort, va à son coffre au moment même où le feu passe au vert. Il l’ouvre, et là, je commence à flipper sévère. Il sort un sac type militaire/sportif, et ce qui ressemble à une mitraillette. Ça y est, notre fin est proche, il va nous tirer dessus !! Ah non, en fait, c’est juste un mini parasol, type photographe. Ou quand ton cerveau se laisse emporter par une vague de terreur médiatique…

illustrating-arabic-words-into-their-meaning-cat

– Et pour le reste… 
*Le Japon est parvenu à créer des insectes-robots pollinisateurs. Une avancé technologique brillante. Mais l’on se doit de s’en inquiéter. Pourquoi ? Parce que cela donnera une raison valable pour Monsanto et compagnons pulvérisateurs pour continuer de répandre leur saloperie sur les champs, tueurs d’abeilles. Ils ont ainsi « une solution salvatrice » au problème posé par les défenseurs de la nature… Triste nouvelle finalement !

*Une superbe vidéo dédiée aux mamans ! Les studios Kokorosh ont créé ce petit métrage sur l’épuisement maternel. Ici, la maman est seule pour élever 3 enfants et gérer tout ce qui touche de près ou de loin à l’entretien de la maison. Son époux n’étend plus de ce monde, elle n’a pas le choix. Cela n’empêche pas que, dans sa situation, n’importe qui pourrait flancher !

*En ce moment, il fait tellement chaud en Australie que les œufs cuisent tout seul (ou presque). #RéchauffementClimatique. What else ?

*Voici un site de correction orthographique et grammaticale, si ça vous intéresse.

6 réflexions sur “Quôaaa de beau cette semaine ? #39

  1. Oui je profite de mes vacances, et je remets au goût du jour quelques articles de mon ancien blog. Comme je l’ai totalement supprimé, mais que ces articles m’appartiennent toujours, autant en (re)faire quelque chose !
    Bon courage, les bugs, ça m’arrive aussi.

    J'aime

  2. Hello miss!

    Juste un petit mail pour te dire que je t’avais nominé pour les liebster award. Désolée si tu l’as déja été, j’ai du passer à côté du post ^^
    Bref, ce n’est pas obligatoire mais si tu veux participer, tous les détails sont ici:
    https://mamanbcbg.com/2017/02/21/liebster-award/

    Ce n’est pas du tout obligatoire, et pas de limite de temps donc: no obligation!
    A très vite sur ton blog 🙂

    Maman BCBG

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

