Ça gribouille sévère ! #6

jeremiah-ketner-frog

Vous retrouverez toutes les images sur son site !

Salut ami humain, c’est La Grenouille qui te parle !

Aujourd’hui, en cherchant des dessins sur La Belle et la Bête avec Maman Grenouille, j’ai pu découvrir les œuvres de Jeremiah Ketner. Une Grenouille au-dessus, vous avez vu ? Fallait que je vous en parle, c’était incontournable. 

Moi qui adore les beaux graphiques, la douceur et les couleurs, je suis servie !
C’est girly, joli, poétique et magique !

Ses peintures sont plus adorables les unes que les autres, et sont à vendre.
Après, je ne sais pas si ses anciennes peintures sont uniques ou faites à la demande.

On retrouve beaucoup de jeunes filles dans des univers fleuris et des animaux ; il y a également une collection Disney et quelques versions geek (Princess Peach notamment). 
Et comme si cela ne suffisait pas, l’artiste s’est adonné à la customisation de figurine, en gardant son style très coloré ! Il existe même des tampons encreurs !

 

 

 Je vous invite à visiter son site, qui redirige également sur sa boutique (cliquez sur l’image ci-dessous).
Voici le tableau Pinterest que je lui ai dédié !
4 réflexions sur “Ça gribouille sévère ! #6

Laisser un commentaire

