Quôaaa de beau cette semaine ? #40

oiseau-fleur-japon

Œil Blanc – Japon

Du 20 au 26 Février.

Je tenais à remercier celles (et ceux ? ) qui ont visité mon blog et partagent avec moi leurs pensées. C’est très réjouissant et très motivant pour continuer à faire des bons articles. 

* J’apprécie…
– Les croissants surgelés Auchan : ils sont le parfait intermédiaire entre les croissants tout prêts, vendus dans des boîtes en plastique par dizaines et ceux vendus à l’unité chez un boulanger-pâtissier. Les premiers sont peu savoureux mais pas chers ; les seconds plus ou moins savoureux en fonction de l’artisan, et parfois onéreux.
En 20 minutes au four, vous pourrez déguster des croissants tout chauds, croustillants et suffisamment savoureux. Les petits pains sont sympa aussi, mais je préfère le goût des croissants.

*J’apprécie moins…
– Ne parvenant plus à supporter mes démangeaisons, et mon prochain RV gynéco étant encore bien loin, je suis allée voir mon médecin traitant. Rien de grave, et soignable rapidement avec ce qu’il m’a donné. A surveiller car si cela revient avec l’utilisation de ma coupe menstruelle, c’est qu’elle en sera responsable !

donor-organ

En Belgique, Pologne, Portugal et France, tout le monde est automatiquement un donneur d’organe, à moins qu’il refuse préalablement ! Vous le saviez-vous ?

Le Petit Monde Chemin Faisant – Ceux qui m’ont marqué cette semaine.
*Ce monsieur à la Poste, qui prend aux machines plus d’une centaine d’étiquettes autocollantes (celles qui remplacent le timbre). Il a donc investi les 2 machines disponibles, proposant aux gens arrivant à sa suite de se servir s’ils avaient juste besoin d’une étiquette à tarif basique.
*Ce chat noir au milieu de la route, qui se roulait et se frottait par terre (surement une femelle en chaleur). Elle n’a bougé qu’au tout dernier moment, pile à l’instant où j’allais appuyer sur le klaxon !

– Et pour le reste…
*Une attraction qui vous fait « basculer » dans le vide, ça vous tente ? Je pense que mon cœur battrait la chamade, à la fois d’émerveillement et de peur !
*Un site anglophone propose de comparer certaines statistiques de vie entre deux pays. Fun !
*Objectif atteint : nous sommes parvenus, avec 4 mois d’avance, à mettre l’argent pour Bordeaux de côté ! Génial, on a assuré. Mais on relâche rien, on continuera de mettre encore un peu chaque mois d’ici là.
*J’ai fait beaucoup d’articles durant mes vacances. La reprise étant lundi, ce sera plus espacé (jusqu’aux prochaines vacances !).
*Voici un article très intéressant pour en savoir plus sur Pinterest !
* En Suède, on peut trouver des bâtiments pour les souris ! C’est adorable, on a l’impression de vivre un conte d’Hayao Miyazaki !

Une réflexion sur “Quôaaa de beau cette semaine ? #40

  1. Bonsoir ma belle,
    Je ne suis pas très vuennoiserie, disons que je suis exigeante, donc quand je n’ai pas la flemme, je fais 10 minutes à pied pour aller en chercher dans une très bonne boulangerie. Sinon je fais comme toi pour les pains au chocolat, ceux de picard sont très bon. Et j’ai aussi lu l’article sur Pinterest. Bonne soirée bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

