Quôaaa de beau cette semaine ? #41

Du 27 Février au 12 Mars. 2 semaines pour le prix d’une !

* J’apprécie… 
J’avoue que ces 15 derniers jours, avec tout ce qui nous tombe sur le coin de la tronche, je n’ai pas le souvenir d’avoir apprécié grand chose.

* J’apprécie moins…
– La reprise a été dure, car ma fatigue est revenue d’un coup. Je vais donc envisager quelques mesures simples pour voir si cela change quelque chose : boire plus d’eau, dormir plus, faire moins d’ordinateur ou de console et envisager une activité sportive.
– Petite Rainette malade, j’ai du prendre une journée « enfant malade ».
– Note pour moi-même : Ne plus jamais laisser traîner ma veste en suédine, quand Yuna a ses chaleurs. Elle a fait pipi dessus à cause de la matière qui ne la laissait pas indifférente. Fait ch*er…
– Seconde note pour moi-même : Ne plus manger de poulet le soir, surtout quand on mange après 20h30. On a pu constater par nous-même que sa digestion est difficile, et devient donc laborieuse pour nous. Où comment dormir à peine 5h durant la nuit…
– Un week-end chaotique, entre Petite Rainette qui pleure la nuit toutes les deux heures à cause de son angine ; qui tombe tête la première du haut de son lit de bébé ; annulation du repas du dimanche midi en famille de ce fait ; achat urgent d’un lit « de grand » pour elle, bien plus bas donc plus de danger en cas de chute ; de ce fait, après 6 mois à galérer pour parvenir à mettre de l’argent de côté pour les grandes vacances, la moitié est partie en fumée… J’en ai ma claque, en sachant que la voiture continue à faire des siennes. Si le peu qu’il nous reste vient à être dépenser pour un imprévu, je ne suis pas sûre qu’on se rendra à Bordeaux cet été ! Parce qu’après, il faudra gérer le contre-coup qui nous tombe toujours sur la tronche en septembre… Quand je disais que l’année 2017 allait être difficile financièrement parlant, je ne me trompais pas !
– Jamais deux sans trois : Petite Rainette enchaîne durant le week-end de la seconde semaine avec une éruption de boutons, qui n’est pas la varicelle. On va voir lundi ce qu’il en est !

lalaland-oops-moonlight

Quand un libraire se moque ingénieusement de la bévue lors des Oscars haha

Le Petit Monde Chemin Faisant – Ceux qui m’ont marqué ces deux dernières semaines.
*Ce monsieur noir, que je vois régulièrement le matin, qui attend que je passe en voiture, pour éviter que je l’éclabousse avec la grosse flaque. Pouvais pas faire un écart avec la voiture venant en face sur l’autre voie.
*Ce scooter qui me suit et semble pressé, que je ne vois finalement plus derrière moi 30 secondes plus tard. Why ? Ah oui, les montées en deux roues, c’est toujours dur haha
*Cette caissière qui se plaint devant l’un de ses collègues que Machin (une autre hôtesse de caisse) : »Fait ch*er, j’ai vraiment besoin qu’on me remplace, pourquoi elle est pas là ?
– Je crois qu’elle a perdu un proche.
– Et il lui faut autant de temps pour s’en remettre. Pff! La vie continue ». Ou comment montrer à quel point la compassion n’existe pas chez cette dame. Honteux.

– Et pour le reste…
Bill Paxton nous a quitté ! Hudson n’aura plus rien à craindre des Aliens !
Une robe de mariée à la symbolique très fleurie !

pirates-des-caraibes-5-salazar
*Nouvelle affiche pour Pirates des Caraïbes, la vengeance de Salazar. Juste parce que j’adore Javier Bardem, qui jouera justement Salazar !
*Une manière innovante de détecter les cancers. 100% efficace !

2 réflexions sur “Quôaaa de beau cette semaine ? #41

Laisser un commentaire

