Des 1 et des 3 qui m’entourent depuis toujours.

princesse grnouille

Tout au long de notre vie, l’on peut constater que certains chiffres deviennent récurrents. En ce qui me concerne, comme le stipule le titre de cet article, deux en particulier reviennent très souvent. Je ne me fis pas à la numérologie hein qui est un ajout de chiffres spécifiques et déterminerait notre vie. Je constate juste que le 1 et le 3 me suivent partout ! Très souvent en binôme ou en double.
Je vais vous en faire le détail (de mémoire).

Mon père et ma mère sont nés respectivement en 61 et en 63. Le 13 et le 11 de leur mois respectif.

Je suis née le 31ème jour du 3ème mois de l’année. Ma mère avait 23 ans à ma naissance. J’ai 1 frère uniquement.

J’ai vécu au 123, puis au 533, au 1 et actuellement au 1er étage du 13.

La table sur laquelle j’étais lors de la Journée Défense et Recensement était la numéro 31.

Au bac, il me manquait 31 point pour l’avoir du 1er coup.

J’ai repris contact avec Papa Crapaud le 11 mai 2013.

Le cabinet du gynécologue-obstétricien qui m’a suivi durant ma grossesse et qui m’a aidé à accoucher portait le numéro 31.
Ma grossesse a débuté le 23 juillet et devait se finir le 23 avril. J’ai perdu les eaux le 21 au soir à 21h30. J’ai mis 13 heures à accoucher.

J’ai toujours rêvé d’avoir 3 enfants, mais je me contente pour le moment de ma fille unique. Elle aura 3 ans cette année.

J’ai jusqu’à ce jour travaillé dans 3 métiers différents : A.S.H., aide ménagère et nounou.

De toutes les voitures que j’ai eu jusqu’à présent, une seule m’a appartenu totalement (payée de ma poche, et carte grise uniquement à mon nom).

J’ai 1 chat (oui chipotons haha).

Sans le faire exprès, j’ai fait jusqu’à aujourd’hui 333 achats sur ebay.
Et 113 alertes prix sur priceminister ainsi que 233 ventes.

Je joue en ce moment à 3 consoles différentes ; j’ai 3 trophées platine sur PS4.

Le dernier rendez-vous que j’ai eu dans un immeuble se situait au 13ème étage.

Et j’ai depuis le dernier jour de Mars 3 dizaines d’années. 30 ans quoi !
L’année prochaine, ce sera encore plus fun : 31 ans le 31 Mars haha !

 

 

2 réflexions sur “Des 1 et des 3 qui m’entourent depuis toujours.

  1. Pingback: Quôaaa de beau ce mois-ci ? #3 | Maman Grenouille, Papa Crapaud

Laisser un commentaire

