Challenge à la con, enfin presque !#1

embarras_manga

Ou pas !

Après avoir lu le même article chez ma copine Yasmine, puis avoir dérivé sur le TAG d’origine de Encore une connasse parisienne, je vais tenter l’une des 12 propositions parmi les suivantes :

1 – Deux ou trois habitudes honteuses (ou les fameuses « H.S.C. « = Habitudes secrètes de célibataire de Sex and the City haha)
2 – Pire(s) expérience(s) sexuelle(s) (ou les plus insolites, bizarres, marquantes)
3 – Chansons ou artistes qu’on a honte d’aimer
4 – Deux ou trois objets (ou plus) indispensables à votre survie au quotidien
5 – Le ou les livres qui ont changé votre vie (si aucun livre n’a changé votre vie, parlez de musique ou film par exemple, vous pouvez même donner un livre, un album et un film, exprimez-vous, vous êtes libres !)
6 – Liste des deux ou trois personnes que vous aimeriez voir disparaître de la planète sans pour autant passer par la case prison
7 – Vous gagnez 5 millions d’euros, que faites-vous avec ?
8 – Écrire une lettre au futur vous, ça peut être une « lettre à vous » dans cinq ou dix ans ou même plus, à vous de le définir !
9 – Décrivez vos lieux préférés pour donner envie au lecteur d’y aller
10 – «Merci ». Faites une liste de « merci ». Parce que la gratitude c’est so 2017.
11 – Deux ou trois célébrités à qui vous ne diriez pas « non » si vous les croisiez par hasard dans la vraie vie.
12 – Pour clore notre challenge, pas de mots, juste un « faceless selfie » c’est-à-dire une photo de vous où on ne voit pas votre tête. Mais si vous voulez expliquer pourquoi vous avez choisi cette photo, vous pouvez bien entendu !

Commençons donc par le commencement, challenge Number One !

Les fameuses H.S.C. !
La première : Lorsque je ne sors pas, je reste généralement en tenue hyper décontracte : pyjama, débardeur et culotte ou poncho-short. Et si c’est durant plusieurs jours, il y a de fortes chances que je reste ainsi ! Je ne me coiffe pas et me lave vite fait. Toujours embêtant quand quelqu’un arrive à l’improviste, mais comme je suis chez moi, les gens n’ont rien à dire. Chacun fait ce qu’il veut dans sa maison huhu

La seconde : Je dors généralement dans le plus simple appareil, si vous voyez ce que je veux dire. Été comme hiver ! Alors, il m’est arrivé de penser que, le jour où un incendie se déclare chez nous, je risque de sortir précipitamment ainsi. Même si les pompiers ne sont généralement pas regardant, je me dis surtout qu’en hiver, je ferai pas la maligne très longtemps. Et oui, quand ma fille se réveille la nuit, et que je vais la voir, je suis évidemment en mode Adam et Ève. J’entends déjà les exclamations choquées de certain(e)s, alors que la nudité est la chose la plus naturelle qui soit. Vous êtes né(e)s habillé(e)s ? Ha vous me rassurez ! Chacun gère son « to be naked or not to be » comme il le conçoit, à partir du moment où il n’y a aucun côté malsain ou pervers !

La troisième : Je fais pipi la porte ouverte. Pas quand j’ai des invités, mais le reste du temps oui. En même temps, avec un bébé qui hurle à la mort quand on ferme la porte (à clé ou non), à force, je n’ai plus eu trop le choix. J’ai de la chance car l’angle des toilettes fait qu’on ne nous voit pas même porte ouverte ! Et à force d’être pleinement dans l’intimité avec Papa Crapaud, c’est le genre de détail qui ne choque même plus. On en vient même à tenir des conversations en mode pipi-porte-ouverte.

Voici les habitudes secrètes de ma copine Yasmine. Le pipi-porte-ouverte semble récurrent haha

3 réflexions sur “Challenge à la con, enfin presque !#1

Laisser un commentaire

